Désamiantage en toute sécurité même pendant la pandémie COVID-19

Désamiantage en toute sécurité même pendant la pandémie COVID-19

Asteck-desamiantage-covid-19-red
Avec l’entrée en vigueur du deuxième confinement et le sentiment d’inquiétude véhiculé par le virus de la COVID-19, les dangers de l’amiante n’ont pas disparu pour autant. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour bien. nous assurer d’être en mesure de continuer à travailler pendant toute cette période de pandémie et d’atteindre vos objectifs selon les normes de sécurité les plus élevées.

Cela nous a obligés à repenser et adapter l’aménagement de nos installations de chantier, en tenant compte de la nécessité d’appliquer les gestes barrières  (distanciation sociale supplémentaire, lavage des mains, port du masque, …), par la mise en place d’une signalisation spécifique et la mise à disposition sur chaque site de vestiaires distincts, de sièges individuels distancés, d’installations de restauration adaptées.

Ceci nous a aidé à faire en sorte que les projets puissent aller de l’avant et être menés à bien de façon efficace, tout en gardant à l’esprit cette exigence de sécurité. C’est ainsi qu’à ce jour, par ce strict respect des mesures de sécurité mises en place, aucun de nos sites n’a connu de cas de COVID-19.

C’est aujourd’hui le moment idéal pour commencer ou reprendre vos projets de désamiantage et de déplombage dans l’évolution et la réussite desquels nous souhaitons continuer à vous accompagner.

Pour plus d’information, contacter un de nos chargé d’affaires.